Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperMom vide ses placards et son dressing
SuperMom vide ses placards et son dressing
  • Jeune Maman de Moselle, je désire faire de la place à la maison ; je vends donc des articles bébés, puériculture, des jouets, des habits bébé et enfant de bonne qualité et, fan de mode, je réalise aussi mon vide-dressing ! Joyeuses découvertes ;o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 août 2014

Couverture Miracle Red Castle, Couverture d'Emmaillotage

35352223

emmaillotage

A vendre : couverture miracle Red Castle/ red castel, Couverture à emmailloter/d'emmaillotage, de couleur rose, état neuf. Un best of !

Très pratique et facile d'utilisation, a reçu le label "Parents a choisi"
Maison non fumeur. Possibilité d'envoi.
Prix d'achat 30 euros, je le vends à moitié prix : 15 euros. État impeccable. A saisir!

emmaillotez

 



Testé et approuvé par mon petit garçon ! Je dois dire que j'étais sceptique par son utilisation mais j'ai été scotchée du résultat! A essayer !!!

Descriptif de Red Castle : "Cette couverture permet de rassurer bébé lors de ses siestes et ses nuits, apaise lors des coliques, permet de faire plus rapidement ses nuits.
D'une forme spécialement étudiée pour faciliter l'emmaillotage et aider l'enfant à retrouver les sensations in-utero apaisantes et rassurante vécues dans le ventre de sa mère, cette couverture "magique" l'aide à s'adapter à son nouveau monde. Utilisable en hiver comme en été (bébé peut être emmailloté avec ses jambes à l'air), elle garde les bras de bébé près de son corps pour éviter le réflexe de Moro (le moment où bébé, qui dormait paisiblement, se réveille en sursaut et commence à pleurer). Tout en exerçant une légère pression sur son ventre, la Couverture Miracle(TM) apaise et détend bébé. Il se sent rassuré et dormira mieux , " un vrai miracle " disent les parents !"

tableau-couverture-miracle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité