Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperMom vide ses placards et son dressing
SuperMom vide ses placards et son dressing
  • Jeune Maman de Moselle, je désire faire de la place à la maison ; je vends donc des articles bébés, puériculture, des jouets, des habits bébé et enfant de bonne qualité et, fan de mode, je réalise aussi mon vide-dressing ! Joyeuses découvertes ;o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 août 2014

Pot 3 en 1 évolutif orange Oxybul Etat Impeccable

orange413420010456625

A vendre : Pot 3 en 1 évolutif Oxybul, Eveil et Jeux, de couleur orange. Etat impeccable. Indispensable lors de l’apprentissage de la propreté !

  • Se transforme en réducteur pour poser sur la toilette adulte
  • Se transforme en marchepied pour se laver les mains, accéder aux toilettes adultes,…
  • Pot amovible, avec couvercle et réservoir indépendant
  • Coussin amovible et confortable
  • Se lave facilement

Chez Oxybul (ici en gris : http://www.oxybul.com/pot-3-en-1-pop-gris/produit/304411).

 

Valeur de 32,90 euros, je le vends à moitié prix : 16 euros. État impeccable. A saisir!

Envoi possible avec frais à votre charge.

Je le vends car nous en avions acheté deux pour chez les grands-parents et finalement, nous n’en avons besoin que d’un.

 

 

565405021173410

fonctions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité