Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperMom vide ses placards et son dressing
SuperMom vide ses placards et son dressing
  • Jeune Maman de Moselle, je désire faire de la place à la maison ; je vends donc des articles bébés, puériculture, des jouets, des habits bébé et enfant de bonne qualité et, fan de mode, je réalise aussi mon vide-dressing ! Joyeuses découvertes ;o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 août 2014

Coussin Matelas Réducteur morphologique Babymoov – NEUF

904408038403501

babymoov

 

A vendre : réducteur / matelas / coussin morphologique/physiologique de marque Babymoov.

Jamais utilisé (reçu en double) ! A saisir !

 

Le coussin réducteur morphologique de Babymoov est utilisable de la naissance jusqu'aux six mois de Bébé. Conçu pour apporter un confort optimal aux nouveaux nés, ce coussin possède un cale-tête ergonomique pour une tête bien ronde et des rebords pour maintenir la position dorsale . S'adapte au transat a la bancelle (je la vends dans mes autres annonces), au siége auto et a la nacelle. Vous pouvez  également le mettre dans son lit pour bien le caler, qu’il se sente lové et lui éviter le problème de tète plate a l'arrière. 
montag10
Ce coussin utilise un tissu ultra doux micro-respirant et de la mousse viscoélastique à mémoire de forme pour éviter les pressions. Ce coussin s'adapte à tout type de transat, de siège auto ou de nacelle.

Coussin lavable en machine à 30°C

Dimensions : 54,5 x 35 x 5 cm

Poids : 300 g

 

Prix d'achat de 29,90 euros ; jamais utilisé (état neuf), je le vends soldé: 17 euros. A saisir ! Possibilité d’envoi avec frais de port à votre charge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité